Aujourd’hui il m’est arrivé une jolie anecdote que j’ai joie à vous partager.
J’ai récupéré le cercle (cassé à cause de la chaleur) d’un très grand tambour appartenant à mon compagnon. Je l’ai écouté un temps et il a accepté de devenir un support en suspension pour accrocher des tresses dédiées aux 13 Mères, dons de la Nature et quelques instruments de musique. Le principe étant de pouvoir l’accrocher dans un lieu (encore non déterminé) où accueillir nos cercles et qu’il soit l’ancre et le porteur de ces énergies réunies.
Alors depuis cette année je chemine avec. Toutes les Mères rencontrées depuis janvier ne sont pas représentées : et c’est ok ! Il faut parfois plusieurs tours de roue pour intégrer suffisamment leurs énergies. D’autres y sont. La Première (Celle qui parle à ses proches) a demandé une première tresse. Je l’ai faite mais le cercle l’a recalée… et mon tambour l’a réclamée ! Ok, soit… je l’ai donc placée là où elle souhaitait aller et depuis, elle m’accompagne à chacun de ses battements.
J’ai avancé sur le chemin de cette année et c’est au tour de Celle qui aime toutes choses de me rejouer la scène Bien, bien, bien… petit tambour reçoit donc ses énergies, et comme on peut le voir sur la photo, il est du genre coquet !
Voilà donc un nouvel espace qui demande une intégration profonde. Gratitude Mère pour cet enseignement et de m’accompagner sur tout le cycle de manière si forte : je me sens profondément bénie
Et me voilà donc quitte pour refaire une nouvelle tresse… je suis soulagée car il me reste juste assez d’objets symboliques pour l’embellir
Hasard, vous avez dit hasard ?