Dans les énergies de la Grande Femme qui Marche : une clôture énergique !!

Cette Lune m’a testée jusqu’au bout. J’ai pu observer ô combien lâcher, en faire moins pour juste être et cesser de vouloir TOUT faire à l’instant m’est difficile.

J’ai chevauché sans trouver de répit et enchaîné les soucis de santé, comme autant d’invitations à ralentir et prendre soin de moi.

J’ai pu vérifier que ma parole (qui reflète mes envies) ne s’accorde pas avec ma Marche terrestre… Alors le crapaud est venu.

Il est un animal totem que j’affectionne. Sa présence m’a réjouie et je l’ai remercié de sa Médecine. J’ai été amusée de sa persistance car il est venu plusieurs fois de suite, jusque dans les toilettes d’un de mes lieux de travail !!

Et puis bim ! En cette veille de Nouvelle Lune me voici alitée, médicamentée (ce dont j’ai horreur) et fiévreuse. Têtue je suis, je profite d’un répit entre deux accès pour écrire quand même et honorer cette Mère, dont j’ai visiblement tant de mal à recevoir/appliquer les enseignements.

J’ai écouté la nuit dernière ce que la Mal-à-dit souhaitait me raconter et ce fut fort ! J’ai eu l’impression que certaines des Mères précédentes étaient aussi là… et d’avoir de bien drôles de fées penchées sur mon demi-sommeil.

J’ai écouté donc, avec l’envie d’entendre et de comprendre. Ainsi, ma créativité qui ne trouve pas d’espace / temps m’a parlé d’engorgement et d’infection (due à la stagnation). Mon besoin de sécurité dans mon propre corps (premier chakra) s’est révélé non pourvu et j’ai pu observer combien les énergies de certaines personnes pouvaient encore m’affecter.

Je repasse également la question financière et de l’abondance : sa définition, sa présence et cette fichue idée du mérite. J’emprunte une spirale connue, tout en finesse. Et je sens comme mon alignement est mis à l’épreuve.

Enfin, le point le plus difficile (même s’il n’est pas le plus douloureux, je me suis créé un sacré cocktail à apurer !) est d’être dépendante physiquement.

Mon état nécessite des soins pourvus par un tiers. Ne tenant pas la station debout plus de quelques minutes impossible de cuisiner, d’aller acheter les croquettes de mes chattes ou de me rendre chez le médecin (qui est dans un village voisin).

Alors j’apprends la Gratitude, encore.

Je remercie mon animal totem et ses alertes.

Je remercie mon corps, qui toutes alarmes sonnantes, m’impose un repos strict et total.

Je remercie mon compagnon, qui pourvoit avec amour et m’écoute patiemment.

Et je remercie la Mère, ici présente dans ses atours rigoureux, avec un petit sourire mutin et une pensée pour Kali Durga, cette protectrice qui semble lui faire écho.

Et Gratitude à vous toutes, pour vos partages qui me ravissent les yeux !

#13MeresOriginelles #LaGrandeFemmeQuiMarche #Enseignement #Témoignage

Similar Posts
Noyée dans les bleus…
La Guérisseuse m’emmène loin, si loin dans les tréfonds de ma psyché. Parce que le bleu c’est la couleur de...
Hasard, vous avez dit hasard ?
Aujourd’hui il m’est arrivé une jolie anecdote que j’ai joie à vous partager. J’ai récupéré le cercle (cassé à cause...
La Gardienne de la Sagesse
J’ai entamé la lecture du livre en photo il y a quelques mois de cela. J’avais beau y mettre de...