Nécessaire lâcher-prise.
De l’énergie naît le mouvement qui va, navigue, flotte, s’éparpille et rencontre d’autres vagues elles aussi en plein voyage. Puis vient le rebond, ce moment de « creux » que nous ressentons tous et toutes, cet espace de « vide » où on lâche à la mer ce que l’on veut libérer. Fragiles instants d’éternité, source de questionnements parfois fébriles, instabilité.
Attente : moment crucial durant lequel les combattants se reposent car ils savent que le temps leur est compté. Durée in-quantifiable tant elle peut être variable. Coup de poker pour certains…
Retour de la vague à son émetteur. Onde modifiée, chargée, mature, pleine… Et souvent, en parallèle de sa propagation, l’annonce qui porte bien au-delà de ce qui peut être imaginé.
Acceptation des résultats. Foi. Espérance. Énergie retour revivifiante, nourrissante, puissante qui permet la poursuite.
Remerciements. Étape que l’on tend à sauter bien trop souvent et pourtant tout aussi nécessaire que les précédentes. Temps du bilan, des compliments, de la douceur que l’on s’accorde au vu des résultats dégagés. Moment absolu où l’énergie revient de sa dispersion, rassemblement, réharmonisation.
Nouveaux projets ?
Ben tu m’étonnes, avec la patate que ces cycles nous offrent, j’aurais bien tort de m’en priver !